Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES DE BRIGGITTE ET KAREN
12 mai 2021

Mon Voyage à l’Amazonie

En Janvier 2021, je suis allé à l’Amazonie avec mes parents. Il a été une manifique voyage où nous avons partagé beaucoup de temps ensemble.

Le premiere jour, nous sommes arrivé à Quito et une voiture est passée par l’aéroport pour aller à l’hebérgement. Mais, avant d’arriver à le logement, nous sommes allé à Cavernas Jumandy. L’endroit a été impressionant.

Aprés cette aventure, nous avons mangé. La nourriture était très déliceuse et la presentation très belle.

WhatsApp Image 2021-05-10 at 1

Le second jour, nous avons marché pour regarder des animaux dans la jungle. Nous avons regardé une petite grenouille et une chouette. Aprés, nous avons allé à Cascada Rayu Cocha. La promenade a été longue et extreme parce que il y avait un grand pont et pour ma famille il n’était pas très sur.

WhatsApp Image 2021-05-10 at 1

Quand nous sommes arrivé à la Cascade, j’étais heureuse. L’eau était froid, mais aprés le bain, j’ai me senti vital. J’ai aimé promener par la nature et prendre une bain sur la rivière

Le jour suivant, nous avons voyagé en canoe pour visiter une famille kichwa, nous avons testé chicha et aussi nous avons regardé applications des plantes pour faire différentes choses.

Le dérniere jour, nous sommes allé au Gran Cañónoù nous avons pu prendre un bain. J’ai vu une belle papillon dans l’endroit. Aprés, nous avons visité les villes à Tena.

WhatsApp Image 2021-05-10 at 1

WhatsApp Image 2021-05-10 at 1

En conclusion, j’espere retourner à l’Amazonie parce que j’ai aimé beaucoup le voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGES DE BRIGGITTE ET KAREN
Publicité
Archives
Publicité